Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

mercredi 8 février 2012 par Le Proviseur

L

e Lycée Général et Technologique Nord Bassin d’Andernos-les- Bains accueille un nombre sans cesse croissant d’élèves auxquels est mise à disposition une offre pédagogique, éducative, culturelle et sportive de qualité.

Secteur de recrutement

S

a vocation, en tant qu’unique lycée de la côte nord du bassin d’Arcachon, est de contribuer à la réussite

d’élèves répartis sur un secteur de recrutement élargi afin de rétablir le principe d’égalité des chances au cœur du service public d’éducation.

I

ntégré à un environnement agréable, le climat serein qui y règne, favorise une vie en communauté harmonieuse ainsi qu’un enseignement performant permettant à nos lycéens d’entrevoir avec ambition une poursuite d’études supérieures.

Q

ue vous soyez parents ou élèves, soyez donc les bienvenus.

P. MAURE-ADONAÏ

Site en travaux